ornement

Le microblading

Le microblading c’est quoi ?

Le microblading permet de reconstituer naturellement les sourcils, sur du long terme,  grâce à une technique manuelle issue d’une gestuelle asiatique ancestrale.
Plus besoin donc de bien dessiner ses sourcils tous les matins dans la salle de bain ! Il s’agit d’un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer une ligne de sourcils clairsemée, en le dessinant poil à poil. Le résultat est garanti ultra naturel.

Le microblading comment ça marche ?

A l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne, le microblading reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle.
Après avoir au préalable dessiné le sourcil au crayon et validé par la cliente, je pigmente à l’aide de ces fameuses aiguilles les couches supérieures (et seulement supérieures !) de l’épiderme.

La bonne nouvelle ?

L’effraction cutanée est tellement minime que les douleurs sont beaucoup moins prononcées qu’avec un maquillage permanent des sourcils


Le microblading pour quels résultats ?

A base de pigments minéraux, le microblading assure une couleur naturelle et surtout qui ne change pas mais qui s’estompe au fil des années.
Le résultat est durable et surtout indécelable. La première semaine, des croutes relativement discrètes se forment et tombent, emportant avec elle 30 à 40 % du pigment. Il est également conseillé de ne pas mouiller son visage et de ne pas s’exposer au soleil dans les semaines qui suivent le microblading.

Le microblading, ça tient combien de temps ?

La séance qui dure environ 1h doit impérativement subir une retouche au bout d’un mois car le travail réalisé va s’estomper rapidement (renouvellement cellulaire oblige !).
4 jours après la séance de microblading, le sourcil va perdre 30% de son intensité, et 50% lors de la retouche (sous 30 jours).
D’où l’importance de la retouche pour le fixer pour au minimum 1 an !
Le microblading c’est pour qui ?
Toutes les filles !
Celles qui ont les sourcils clairsemés, asymétrique, mais également les femmes qui doivent vivre avec une alopécie complète !
Le microblading, c’est cette nouvelle technique de maquillage semi-permanent qui permet d’afficher des sourcils structurés.


Tarifs :

Création poil à poil : 190,00 euros + 1 retouche offerte
Tête de sourcils : 80,00 euros + 1 retouche offerte

Queue de sourcils : 80,00 euros + 1 retouche offerte

Les retouches :
1 retouche trimestrielle : 60,00 euros
1 retouche semestrielle : 100,00 euros
1 retouche annuelle : 140,00 euros

Epilation : 10,00 euros


 
Nos partenaires
          FC beauté Formation               crystal nails     nouveau logo       marilynails
         FC Beauté Formation           Crystal Nails             MarilyNails